ECOLE VICTOR HUGO - 30 déjà !!! Index du Forum

ECOLE VICTOR HUGO - 30 déjà !!!
Bah voilà, ce sera tout de même plus simple que de s'écrire un à un sur les copains d'avant ou de se retrouver à horaires décalés sur MSN ou autres messagerie instantanée...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie du FORUM ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOLE VICTOR HUGO - 30 déjà !!! Index du Forum -> Partie visible par les visiteurs -> ECOLE VICTOR HUGO - 30 déjà !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le forum vous semble t'il utile ?
OUI, C'est vraiement SUPER !!!
100%
 100%  [ 3 ]
OUI, Mais ça fait un peu double emploi avec copain d'avant...
0%
 0%  [ 0 ]
SANS OPINION... c'est dur à dire en fait...
0%
 0%  [ 0 ]
NON, Je pense que copain d'avant est suffisant
0%
 0%  [ 0 ]
NON, Je n'ai pas de temps à perdre par ici
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: La vie du FORUM ^^ Répondre en citant

Vous pouvez voir que le nombre de membres et de messages ne cesse d'augmenter alors que seul ces 2 messages sont visible, normal, les autres sujets sont cachés ou je dirai plutôt réservé aux membres...

Toutefois, je les invites à passer par ici et donner leurs avis sur le forum et son utilité afin de vous trouver toujours un peu plus nombreux Wink

En ce moment, 3 photos sont déjà en ligne , la 4ème le sera dans le courant de la journée voir demain et quelques nouvelles rubriques vont également voir le jour... un espace présentation, avec des petites infos sur la vie de chacun. etc...

Dernière édition par Xavier le Sam 30 Aoû - 09:49 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bertrand

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: La vie du FORUM ^^ Répondre en citant

...Le mot "forum" me semble tellement plus joli que "fofo"

Amicalement

BLT

Visiter le site web du posteur MSN
Stéphanie

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: La vie du FORUM ^^ Répondre en citant

Parfait que nos discussions privées restent entre membres!! Justement, je me suis posé la question hier... Merci Xavier! Okay

Sinon, pourquoi la miss Audrey n'apparait-elle plus en tant que membre?

Bertrand

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:46 (2008)    Sujet du message: La vie du FORUM ^^ Répondre en citant

...pour être membre, il suffit de s'inscrire...donc pas trop dure de lire nos propos.
Xavier l'administrateur pourra avoir l'oeil sur les nouveaux entrants...quoique je me demande ce que viendrait foutre un élève de 1945 chez nous lolll.

Visiter le site web du posteur MSN
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: La vie du FORUM ^^ Répondre en citant

Alors, fofo a été corrigé en Forum, tu as raison Bertrand Wink

Question sécurité, je suis rester très basic, ensuite, il est possible de créer des groupes, et seul les membres de ce groupe pourraient accéder à tel ou tel partie du forum... tout est possible... ensuite la vrai question est que protégeons nous ?

Les photos sont visibles à tous sur copains d'avant (et certainement plus vu qu'ici ^^) nos propos ou les infos que nous donnons sur nos vie n'intéresse que nous (je pense) et le reste est également visible sur copain d'avant...

Bref, une sécurité supplémentaire est a envisager si nous mettons en place une sorte de carnet d'adresse avec N° téléphone et adresse postale... ou encore si des propos serait plus confidentiels... mais à ce moment là, ça devient, un message personnel ou un échange verbal par téléphone...
Pour l'instant, voyons l'évolution du forum, les membres qui y viendrons les propos qui s'y échangerons et nous aviserons.

Merci en tout cas de votre participation et de ce début, que je trouve très prometteur ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Stéphanie

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:40 (2008)    Sujet du message: La vie du FORUM ^^ Répondre en citant

Salut la compagnie!

Bon, notre forum est en train de dépérir... Sad   Pourtant les visiteurs sont encore nombreux mais vous faites tous les timides... Dites, on n'est plus au CP!!!
Je vous avais suggéré des dates dans mon dernier message... Y en a pas un qui a réagi!!
Dans un mois, c'est Noël, alors faudrait p-ê se bouger un peu !!! Allez, zou!!

Bises à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: La vie du FORUM ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECOLE VICTOR HUGO - 30 déjà !!! Index du Forum -> Partie visible par les visiteurs -> ECOLE VICTOR HUGO - 30 déjà !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation